PoPoLiPo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

C'est nous les SubS

2 participants

Aller en bas

C'est nous les SubS Empty C'est nous les SubS

Message  Makhno AO Mar 2 Oct - 10:57

Yo mes poulets, c'est moi Razz
Je dois te dire que je me suis inscrit 2 fois et qu'il faudrait que tu vire le membre "Makhno" parce que j'ai utilisé une adresse E-mail que je n'ai plus pour m'enregistrer.
DOnc garde bien mon compte la "Makhno AO"
Je te ferai une proposition de PT(s) oui avec un S parce qu'il y en aura surement 4 d'un coup avec les SPAM, TSTI, 007 et bien sur nous Twisted Evil Very Happy
Et si tu acceptes les 4, les PoPoLiPo feront partie de la fédération [F.A.D]
On a déjà trouvé le logo:

C'est nous les SubS Fadao10


Et et il déchire non ??

Mais avant on doit mettre tous les points de règlement etc... et c'est long What a Face
Mais t'inquiète en faisant partie de cette fédération on garde tous notre indépendance en terme de décisions puisqu'il y a 1 ambassadeur par alliance et le rôle des ambassadeurs et de faire un sondage dans leur alliance pour un projet commun à toutes les alliances pour voir si ils acceptent.
Si oui il faut que toutes les alliances soient ok.
Si 1 alliance dit non, un droit de véto est appliqué et le projet et modifié et ressoumis à vote de la même manière ou abandonné tout simplement.
En cas de guerre cela implique toutes les alliances bein sur sinon à quoi sert un PT clown

Voilà si tu veux plus d'explication la dessus pour bien comprendre et expliquer aux autres je suis à ta disposition.
Amicalement à tous les deux,

Makhno AO fondateur des SubSociety.
Makhno AO
Makhno AO

Messages : 17
Date d'inscription : 02/10/2007
Age : 40

http://ogamelibertario.editboard.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

C'est nous les SubS Empty Re: C'est nous les SubS

Message  roy mustang AO Mar 2 Oct - 12:19

Je te file les droits d'ambassadeur sur le fofo.
Ta proposition va etre etudiée par l'ensemble de l'alliance, nous te tiendrons bien sur au courant.
Par contre je deplace le sujet en partie interne.
roy mustang AO
roy mustang AO
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 35
Localisation : Quelque part dans la banlieue parisienne.

https://popolipo-pop.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum