Images du net
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Images du net
On en parlait hier, je partage avec vous 

Wyland a écrit:10-02 22:06:43 Fille Loup [2:270:6] (sans objet) Répondre
coucou toi,
bien joué ... en général , on me laissait tranquille ...
maintenant que ta flotte est à peu près connue ... tu vas en attirée des vautours ..
lol....
je te souhaite un bon jeu ....<------- Vautour
Wyland- Messages : 32
Eh ouais c'est toujours comme ca, qu'est ce que tu veux.
Recycler ou etre recycler c'est la regle, mais la tu vas devoir etre aux aguets avec tous ces vautours, LOL.
Recycler ou etre recycler c'est la regle, mais la tu vas devoir etre aux aguets avec tous ces vautours, LOL.
Non, ça va aller, je crois que les vautours ne s'interessent pas autant que ça à moi ^^
Kikou, double post 10 jours plus tard 
Histoire de mettre un peu d'nimation, je vais poster 3 images correspondant à l'idée qe j'ai de certains d'entre vous

Histoire de mettre un peu d'nimation, je vais poster 3 images correspondant à l'idée qe j'ai de certains d'entre vous

Hoshin

Roy mustang

Gonkirua

lol gonkirua = frigo
gonkirua ne doit pas etre connecté souvent !!!
gonkirua ne doit pas etre connecté souvent !!!
Hoshin AO- Admin
Franchement, il doit etre connecté tous les jours, car y a du transfert de ressources. D'ailleurs, c'est bien plus plaisant de revennir avec 1,9M de métal, 1m de cristal et 300k de deut pour 200 k consommés 
M'enfin, a votre place j'irais aussi
Et comme on dit chez moi, j'essaie de secouer le cocotier, peut etre qu'avec un post comme ça ici, il va répondre et s'autoriser son troisième post ici ^^ et etre co plus souvent, vous pourrez peut etre progresser plus rapidement.....

M'enfin, a votre place j'irais aussi

Et comme on dit chez moi, j'essaie de secouer le cocotier, peut etre qu'avec un post comme ça ici, il va répondre et s'autoriser son troisième post ici ^^ et etre co plus souvent, vous pourrez peut etre progresser plus rapidement.....
mais pourquoi roi cheval de bois ???
Hoshin AO- Admin
Ben Mustang, si je me trompe pas, c'est le nom des chevaux sauvages nord américains, et il est bancale puisque la seule raison qui m'a empéché de profiter de ses erreurs c'est la petitesse de ce qui avait à gagner
Mais de plus petits que moi pourraient très bien sauter sur l'occasion, je connais d'ailleurs un Az qui attends sa sortie du Mv avec impatience ^^

Mais de plus petits que moi pourraient très bien sauter sur l'occasion, je connais d'ailleurs un Az qui attends sa sortie du Mv avec impatience ^^
Et encore un double post et encore peu de membres actifs.....
Dites les pop, à part Hoshin qui je le sais est plutot actif, vous etes là où quoi ? Sinon, gardez le rythme, car à cette allure si on vous déclare une guerre moi je me met de votre coté avec comme Rp Homer Simson qui défends les duff dans son fridge ^^
Dites les pop, à part Hoshin qui je le sais est plutot actif, vous etes là où quoi ? Sinon, gardez le rythme, car à cette allure si on vous déclare une guerre moi je me met de votre coté avec comme Rp Homer Simson qui défends les duff dans son fridge ^^
lool ta vu wylan personne ne viens laisse tomber !!! pourtant j'en ai laissé des message collectif pour leur dire de venir sur le forum ne serait ce que pour poster qu'un message ou deux tous els deux trois jour alalala la vie est cruelle avec moi 

Hoshin AO- Admin
Hoshin AO- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2