FMA
5 participants
FMA
Voila, pour moi le meilleur anime jamais vu, pourtant j'en ai vu un paquet mais jamais aucun n'a reussi a concurencer celui-ci.
Re: FMA
Bon ba je vous le dis tout de suite roy est amoureux de ce manga , et comme on dit l'amour rend aveugle c'est pourquoi il a de la merde dans les yeux et il ne voit pas qu'il y a mieux que FMA 

Hoshin AO- Admin
ohhh mon petit royounet je l'ai vexé dsl mais tu sais bien que je rigol t'inquiete je sais que s'est bien FMA tout le monde en dis que des bonnes choses 

Hoshin AO- Admin
je n'aurais qu'une chose à dire .... je suis du même point de vue que roy ... mais pour BLEACH !!!!!!!!!!!!!!!!
Kurosaki Ichigo- Messages : 4
J'aime beaucoup Bleach mais je trouve que ca traine un peu, et il y a trop d'episodes inutiles car hors histoire.
Au fait au meme titre que Makhno tu as des droits etendus sur notre forum, ou tu es bien sur le bienvenu avec toute la Subs.
Au fait au meme titre que Makhno tu as des droits etendus sur notre forum, ou tu es bien sur le bienvenu avec toute la Subs.
J'ai vue les FMA, C vrai qu'ils sont super!! Mais pour moi naruto, death note et code geass sont indétronables, bleach et FMA ne sont pas loin derrière et les blood + sont pas mal aussi...
gonkirua AO- Messages : 2
Death note et Blood + c'est vrai que c'est pas mal, mais au niveau de la trame de l'histoire FMA est intouchable.
En plus de ca, FMA arrive en tres d'episodes a mettre du suspense jusqu'a la fin.
En plus de ca, FMA arrive en tres d'episodes a mettre du suspense jusqu'a la fin.
Question stupide, vous parlez de manga animés ou bien des bouquins ? Prce que j'en ai lu certains mais je sais pas si vous connaissez ça ^^
Je me lance, j'ai adoré Stairway to even
Je me lance, j'ai adoré Stairway to even

Wyland- Messages : 32
Oui les 2 premiers sont toedant les deux suivant moins. Enfin, un vieux délire pour l'auteur je suppose
Ouais c'est sur mais Hoshin connait bien lui parce qu'il les lu en entier, les 3 volumes en plus.
Au fait tu sais d'ou vient le pseudo Hoshin ?
Au fait tu sais d'ou vient le pseudo Hoshin ?
a wé wyland tu aime bien starway ??? bah dis donc on a les memes gout alors pck moi j'ai adoré j'ai lu ce manga mais j'ai aussi regardé l'anim 

Hoshin AO- Admin
Non je sais pas d'où vient ce pseudo, je ne suis qu'un pseudo lecteur de manga ^^ Me dit pas que c'est un justicier/tueur en série belge ?
ah ah ah nan le belge a moitié mazo dans l'alliance c'est arka il habite en belgique , hoshin ça vient du manga Hoshin L'investiture des dieux, c'est un très bon manga roy te le dora je lui est passé aussi , je te le conseil si tu aime les manga tu ne sera pas decu wyland
oh fait wyland met nous un peu de joie de vivre met une petite photo ou image a ton avatar c'est mieux je trouve sa met de la vie
oh fait wyland met nous un peu de joie de vivre met une petite photo ou image a ton avatar c'est mieux je trouve sa met de la vie
Hoshin AO- Admin
L'Homme aux pieds de clown, Hoshin, aka Taigong Wang.
L'un des meilleur manga lu je dois l'avouer.
Merci pour ton avatar Wyland mais dis moi t'es un fan du grand bleu ou quoi ?
L'un des meilleur manga lu je dois l'avouer.
Merci pour ton avatar Wyland mais dis moi t'es un fan du grand bleu ou quoi ?
Sa y est j'ai fini FMA + le film ...
... simpa comme manga et au moin le film fini à peu près bien lol
MAIS SA VAUT PAS BLEACH !!!!
... simpa comme manga et au moin le film fini à peu près bien lol
MAIS SA VAUT PAS BLEACH !!!!
Kurosaki Ichigo- Messages : 4
roy aussi dit qu ele film n'est pas super comparé aux épisodes de la série
Hoshin AO- Admin